jeudi 13 mars 2014

Panier de collations

Je suis une maman d'un garçon de 4 ans qui a toujours faim! Comme j'étais tannée de toujours devoir arrêter ce que je fais et d'aller fouiller dans l'armoire pour donner une collation a mon fils, j'ai décidé de lui faire 2 paniers de collations saines et santées. Un panier au frigo et un dans le garde-manger.
J'ai donc acheter 2 petits panier au magasin Dollorama (mon fils a choisi les couleurs des panier). Puis, on est aller à l'épicerie ensemble pour choisir les collation à mettre dans les paniers.
Dans le panier du frigo mon fils a choisi:
- Minigo
- Fruits en pot (pèches et poires)
- Compotes
- Ficello
Dans le panier du garde-manger:
- Mini biscuits ritz
- Emballages individuels de goldfish
- Barres-tendre
- Emballages de craquelins a tartiner avec du fromage
- Pattes d'ours
Voila mon petit truc pratique, maintenant mon fils n'a qu'à ouvrir le frigo ou le garde-manger lorsqu'il a faim pour se choisir une collation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire