lundi 21 avril 2014

Marinade Grecque pour brochettes de poulet

Qui dit été dit barbecue! Aujourd'hui j'ai inaugurer notre BBQ en cette belle journée de Pâques avec des bonnes brochettes marinées à la grecque. Un vrai délice on a tout dévorer! J'ai trouver cette recette sur le site recette du Québec et maintenant je la partage avec vous!



Ingrédients:
1/4 tasse d'huile
1 c. à soupe d'épices à steak
1 c. à soupe d'origan
3 c. à soupe de moutarde
1 citron pressé
1 c. à soupe de bouillon de poulet en poudre

Préparation:
- Mélanger tous les ingrédients ensemble.
- Verser le mélange sur les brochette dans un plat hermétique et laisser mariner minimum 2 heures.


Lors de la cuisson sur le BBQ moi je garde le mélange et je badigeonne les brochettes de temps en temps avec la sauce.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire