mardi 15 avril 2014

"Pulled pork" BBQ

Voici une recette toute simple à faire dans un mijoteuse et qui peut se servir de différentes façons.
Ingrédients:
- 1 tasse de sauce barbecue
- 1/2 tasse de ketchup
- 1/4 tasse de sauce chili
- 3 oignons moyens coupés en dés
- 1 tasse de céleri coupés en dé
- 1 tasse d'eau
- 3 gousses d'ail hachées
- 1/4 tasse de miel
- 1/4 tasse de cassonade
- 1/4 tasse de sauce Worcestershire
- 1 1/2 c. à thé de poudre de chili
- 1 c. à table de sauce tabasco (facultatif moi je n'en ai pas mis)
- Sel et poivre au goût
- 1 épaule de porc de 3 lbs ou tout autre partie du porc moi j'ai pris 2 filets de porc
- 1 c. à thé de fumée liquide (facultatif ca va donner un goût de viande fumée moi je n'en ai pas mis car j'en avait pas à ce moment)

Préparation:
- Mélanger tous les ingrédients dans la mijoteuse sauf la viande.
- Placer le porc dans le mélange et arroser la viande avec la sauce à l'aide d'une cuillère.
- Cuire à low de 8 heures.
- Lorsque cuit, défaire à l'aide de 2 fourchettes et mélanger avec la sauce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire